mardi 29 mars 2016

Gâteaux reine des neiges

Voici mon premier gâteau sur le thème de la reine des neiges, il date d'Août 2014

Gâteau Reine des neiges; Anna et Elsa

Voici ensuite mon premier gâteau à étage. J'avais encore aucune idée de la technique du gâteau à étage et j'étais pas encore au point pour recouvrir les gâteaux de pâte à sucre

 

Gâteau Reine des neiges; Anna, Elsa et Olaf

Voici ensuite les gâteaux reine des neiges que j'ai adapté par rapport au gâteau de mariage de ma copine qui s'est mariée en Décembre 2015 qui m'avait demandé de lui faire son gâteau. Ils m'ont servi d'entraînement car c’était la première fois que je faisais un gâteau de mariage j'avais donc une grosse pression!

Le premier date de Février 2015, le second Juin 2015, le troisième Septembre 2015 et le dernier de Mars 2016 (le mariage était passée mais une copine l'a vu en photo et l'a voulu pour sa nièce!)











Voici le gâteau de mariage qui en a découlé 



Et pour finir voici un gâteau Olaf pour une amie fan de ce personnage. Il date de Novembre 2015

 

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire