mercredi 30 mars 2016

Gâteaux super héros

Avant les tortues ninja, mes garçons sont passés par leur phase super héros. Cela correspond à la période où je faisais beaucoup de gâteaux avec des dessins en pâte à sucre. Je colore moi même toutes mes pâtes à sucre, je couvre d'abord tout le gâteau avec la pâte à sucre de fond ensuite je découpe au scalpel la forme du dessin et je remplis les trous au fur et à mesure et pour finir je mets du chocolat fondu pour réaliser les contours et les traits des dessins.


Pour mon premier j'ai juste dessiner une toile, il faut un début à tout!

Gâteau spiderman 1

 

Gâteau spiderman 2

Mon préféré sur ce thème!





Gâteau tête de spiderman

 

 



Le prochain est plus un gâteau pâtissier; c'est un bavarois trois chocolat il y a juste un disque en azyme spiderman dessus

 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire