mercredi 30 mars 2016

Mes premiers cake design

Il y a trois ans mon fils était tellement fan de dinosaures que j'ai voulu lui faire plaisir et lui faire un gâteau avec des dinosaures mais je ne voulais pas juste mettre des figurines dessus du coup j'ai essayé de faire un décor pour aller avec. Mon fils n'avait jamais vu ça il avait de vraies étincelles dans les yeux, c'était vraiment un moment inoubliable. Ma passion est vraiment née à ce moment là! En plus à l'époque ce n'était pas encore la grande mode du cake design comme aujourd'hui alors même dans mon entourage les gens étaient épatés! Maintenant je le vois avec tous les défauts qu'il peut y avoir mais il y a trois ans j'étais fière de moi!
Il a tellement plu à mon fils qu'il m'en a redemandé un pour son anniversaire avec la famille et son frère m'en a réclamé un aussi pour son anniversaire.

Gâteau dinosaure 1

 

Gâteau dinosaure 2

Gâteau dinosaure 3

 Il y a trois ans j'ai aussi fait mon dernier gâteau cars jusqu'à maintenant

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire