mercredi 30 mars 2016

Mes premiers gâteaux

Pour tous ceux qui n'osent pas trop se lancer dans la pâtisserie ou le cake design de peur de ne pas y arriver, tout le monde a débuté à un moment donné! Encore une fois sans me considérer comme une experte, ce qui est loin d'être le cas, je voulais quand même vous faire voir mes débuts. C'était Il y environ 6 ans et depuis, j'ai quand même fait du chemin et j'espère que j'en ferais encore durant les sept prochaines années!


gâteau tête de Mickey 2

Gâteau Mickey 1

Gâteau Mickey 2

Gâteau Mickey 3

Gâteau Mickey 4

Gâteau Mickey 5

Juste pour le fun histoire de voir l'évolution; le dernier gâteau Mikey que j'ai fait qui date de Janvier 2015

Gâteau la maison de Mickey


Après Mickey, forcément mes enfants ont eu leur période Cars, là encore j'étais dans ma phase débutante, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai réalisé mon premier gâteau avec de la pâte à sucre (avant je ne savais pas ce que c'était!) et le résultat vous aller le voir était loin d'être top. C'est aussi à cette période que j'ai fait mes premiers achats de matériel pour décorer les gâteaux mais je savais pas m'en servir!

Gâteau cars 1

Gâteau cars 2

Gâteau cars 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire