jeudi 31 mars 2016

Mes gâteaux pâtissiers

J'ai beau être passionnée de cake design, je n'en suis pas moins de la pâtisserie qui effectivement est une discipline différente. J'essaye de faire de beaux gâteaux mais également de bons gâteaux. Les deux ne sont pas incompatibles mais il y a des choses qu'on ne peut pas réaliser avec de la pâte à sucre.
Tous les ans je fais deux fêtes de famille dans une salle pour l'anniversaire de mes enfants où on reçoit une quarantaine de personne j'ai donc l'habitude de réaliser un beau gâteau selon le thème de la fête et des gâteaux plus pâtissiers.

Buffet 1

Buffet 2

Buffet 3

Buffet 4

Bavarois chocolat/vanille

Bavarois ananas/noix de coco

Bavarois chocolat/orange

Bavarois trois chocolat

Bavarois pommes/caramel/speculoos

Bavarois pommes/chocolat

Framboisier 1

Framboisier 2

Tarte feuilletée lac des cygnes

Tarte feuilletée lac des cygnes 2

Bûche de noël meringuée


Saint-Honoré

Pyramide de macarons 1

Pyramide de macarons 2

Pyramide de macarons 3

 

 


 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire